Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles en général

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Règles en général Empty
MessageSujet: Règles en général   Règles en général Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:46

Voici une liste pour résumer les règles de façon rapide et simple:

1) On se respecte entre joueurs (HRP), pour le RP c'est différent c'Est normal que vos persos peuvent se détester.

2) Pas de power-playing laid du genre je suis trop overpower et je détruit des vaisseaux à main nue. Ne riez pas j'ai déjà vu...

3) On ne tue pas les personnages des autres joueurs sans avoir leur consentement. Pour cela, veuillez m'aviser par MP et faites ca très beau et role-play, c'est tout de même la mort d'un personnage et non un pnj qui crève.

4) Laissez un minimum de liberté à vos ennemies quand vous les combattez, faites que cela soit le moins linéaire possible pour faire de quoi de cool.

5) Ne faites pas de SPAMS dans les zones RP et HRP, minimisez les topics et faites des posts plus longs et moins sombreux pour ne pas polluer l'ordre et la compréhension du forum.

6) Pas de threads de cul s'il-vous-plaît, je ne crois pas être le seul à dire que je n'ai rien a foutre de vos fantasmes à la Starcraft. Désolé, fallait que je le dise.

7) J'allais oublier...amusez-vous merde c'est à ca que ca sert un forum!

Cool Minimisez les fautes d'orhtographes. Je ne vous demande pas de me rédiger des dissertations avec un orthographe épique, mais juste de quoi de lisible et d'agréable à lire. Si vous avez des difficultés en orthographes, prenez l'initiative d'utiliser un logiciel de correction ou au moins vous relire un peu avant d'envoyer le post.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Introduction :: Règles et mise en contexte-
Sauter vers: