Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Shiloh] Le début du voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:10

Azzinar avait, avec l'aide des fils Johnson, récupéré ce qui restait de son vaisseau. Il avait l'intention de le remettre en état pour pouvoir aller explorer les territoires de la confédération. M.Johnson lui avait parler de la chute de Tarsonis, et selon Universe News Network, la capitale confédérée avait été déplacé sur Verasis. Par contre, il n'avait aucune idée de où était Verasis par rapport a Shiloh. Surement très loin. La gentille famille de fermiers ne pu l'aider.

-Sa fait trop longtemps que la famille à pas quitter l'anneau extérieur.Je crois que tu va devoir trouver quelqu'un qui si connait plus. dit Monsieur Johnson.

-Vous les preutoss, vous êtes pas supposé être super intelligents? dit une des filles.

Azzinar ignora le fait qu'elle ai mal prononcé le mot protoss et répondit simplement: -Je ne connais rien que je n'ai jamais connu avant de quelques façons, tout comme vous. Tous ce que je sais pour le moment c'est que Verasis est loin et que je dois aller à la capitale de cette planète pour y trouver des informations. Je vais d'ailleurs vous emprunter le vulture si vous n'y voyez pas d’inconvénients...

Azzinar monta en selle de la vieille moto sur coussin d'air et s’apprêta a partir pour la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Marrylen

Marrylen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : parmis les étoiles

Mes Informations
Rang: Cyborgs de reconaissance
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:49

Azzinar et les hommes de la maison passèrent leur matinée à ramasser les restes d’un ancien vaisseau, ils voulaient probablement le retaper un peu pour qu’il soit de nouveau opérationnel.Quant-à Marrylen, elle s’afféra aux tâches habituelles, elle s’occupa des quelques animaux avec soins et s’assura que tout l’équipement agricole était en ordre. Alors qu’elle lavait les carreaux extérieurs, la cyborg écouta d’une oreille distraite la conversation du protoss avec le reste de la famille, Ils parlaient de différent point dans l’univers, entre autres, Azzinar souhaitait rejoindre Verasis, mais il devait préalablement trouver des informations sur la distance spatio-temporelle. Alors qu’il s’apprêtait à partir pour la capitale à bord d’un vieux vulture, La jolie rousse lâcha son ouvrage et alla se glisser derrière lui, l’espace était restreins mais tout de même. Elle sourit et clama fièrement :

-''Je viens avec toi! Et pas de discutions!''

Elle lui fit son regard déterminé, fit un signe de la main à la famille et s’accrocha fermement au torse d’Azzinar.
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:37

Azzinar s'attendait à cette réaction de sa création. C'est tout de même lui qui l'avait créé. Il s’avança sur la moto pour lui laisser une place.

-Je n'ai pas l'intention de me disputer avec toi Marrylen. Je sais que cela ne sert à rien. De toute façons, je crois que tu pourrais m'être utile si les habitants de la capitale ne sont pas très réceptifs à l'idée de converser avec un protoss.

Le templier pouvait au moins se contenter dans le fait qu'il avait bien réussi la portion têtue de la personnalité générale des terrans.

Il fit un dernier signe à la famille Johnson et il démarra le vulture. Celui si flottait un peu trop près du sol à son goûts mais il devrait faire avec. Le poids d'un protoss et d'une cyborg était peut-être un peu trop pour la vieille moto. Azzinar estimait qu'ils en avaient pour au moins 4 ou 5 heures avant d'arriver à la capitale.

-Tiens toi bien Marrylen, car si tu tombe, tu continu a pied. dit-il, d'un air qu'on ne saurait décrypter aisement surtout pour les terrans qui le regardaient.

Ils partirent donc sur la route érodée par les vents de Shiloh, en direction de la plus grande ville de la planète.

Revenir en haut Aller en bas
Marrylen

Marrylen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : parmis les étoiles

Mes Informations
Rang: Cyborgs de reconaissance
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMar 9 Nov - 1:00

-''Tu as raison, nul besoin de se chamailler, je gagne toujours de toute façons.''

Marrylen fit bouger ses cheveux puis elle reprit

-''De plus, tu as bien raison, les terrans auront surement plus envie de discuter avec moi puisque je suis beaucoup plus jolie que toi!''

Elle lui tira la langue et observa que le vieux tacos ne volait pas bien haut, c’était surement Azzinar qui avait pris du poids! Quoi de plus pratique que d’être une cyborg!
La jolie rousse se demanda si la capital était loin, elle n’avait pas envie de rester coincé sur ce tas de ferraille trop longtemps… À l’avertissement peut flatteur de son ami, Marrylen répondit du tac au tac :

-''Je suis certaine que tu ne me laisserais jamais tomber, tu t'ennuierais beaucoup trop et de plus je suis sur que tu adore lorsque je me colle a toi!''

Elle afficha un grand sourire lourd de sous entendu et resserra tout de même son
étreinte autours du protoss.
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:36

Ils voyagèrent quelques heures sur les routes presque déserte, ne croisant que des camions de transport et des tracteurs. La plus part de l'économie de Shiloh provenant de l'agriculture, du moins, sur cette portion de la planète. Les quelques industries minières était situées beaucoup plus au nord de leur emplacement. Quand ils entrèrent dans les banlieues de la capitale, Azzinar émit un avertissement:

-Attention Marrylen, je ne sais pas sur quoi on va tomber...

Il gara le vulture pour moins se faire repérer. Le temps était sombre et annonçait une des pluies grisâtes de Shiloh. Les 2 voyageurs devaient trouver un abri.

-Voyons voir si ce motel peut convenir pour attendre le passage de la pluie. dit le templier.

-Bonjour comment puis-je...la phrase de l'homme au comptoir s'arrêtera net lorsque'il se retourna et vit le monstre entrer chez lui. AHHHHH!

Il courut dans une autre pièce.

-Il semblerai que je ne sois pas très bienvenu. pensa Azzinar. Il est temps de passer inaperçu. Il enclencha alors le système de camouflage des templiers noirs et devint invisible. Il ne restait plus que Marrylen qui se tenait dans l'encadrement de la porte.

L'homme revient armé d'un fusil. En s'adressant à Marrylen, il dit:

-Vous l'avez vu vous? Où est-il passé?



Revenir en haut Aller en bas
Marrylen

Marrylen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : parmis les étoiles

Mes Informations
Rang: Cyborgs de reconaissance
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:14

Au grand désespoir de Marrylen, ils restèrent cloués des heures sur leur piètre moyen de transport, le paysage était principalement constituer de champs et de plantations. La prospérité de la région semblait reposer sur l’agriculture, le tout manquait cruellement d’action. Pour s’amuser un peu Marrylen envoya la main à quelques beaux fermiers, leur soufflant des baisers ou leurs faisant de charmants clins d’œil. Azzinar brisa le silence alors qu’ils arrivèrent en banlieue de la capitale, la cyborg rie un coup puis répondit le plus naturellement du monde :

-''Sur quoi veux-tu que l’on tombe, je crois que c’est toi qui fait le plus peur ici!''

Une fois l’engin garé, Marrylen s’étira lentement, plus par habitude humaine que besoin robotique. Puis elle leva les yeux au ciel et observa le temps maussade, le soleil n’avait pas l’air à vouloir pointer le bout de son nez. Alors que la cyborg semblait perdue dans ses pensées, son créateur proposa de trouver refuge dans un petit motel, Marrylen répondit d’un signe de tête et le suivit à l’intérieur de l’établissement. Le tenancier du motel eu la frousse de sa vie lorsqu'il aperçus Azzinar, le protoss enclencha son système de camouflage laissant son invention seule pour gérer la situation. La belle rousse posa un point sur sa hanche et roula les yeux.

*Arrrrrrffff, toujours à moi de tout faire!*

Alors que l’homme resurgit d’une pièce adjacente avec un pitoyable fusil, Marrylen s’approcha de lui tout en roulant des hanches et répondit d’une voix apaisante

-''Je n’ai vu personne mon coco, que toi et moi, tu vois en fait j’aurais besoin d’un chambre pour me reposer d’un long long voyage. Ça peut s’arranger?''

Elle bâtit des cils et fit une moue aguichante. L’homme passa derrière son comptoir et tendit la clef de la chambre 13 à Marrylen, il sourit de toutes ses dents (et laissez moi vous dire qu’il n’en avait pas beaucoup) et il précisa qu’il était là si jamais elle avait besoin de quoi que ce soit! Elle se contenta d’effleurer la main de l’homme et fila vers la chambre. Elle murmura tout bas :

-''Gagné!''
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:54

Azzinar regarda sa compagne résoudre leur problème avec...finesse. Ils eurent donc accès à une chambre dans ce motel piteux. Azzinar, toujours camouflé, ouvrit l'écran pour avoir des nouvelles de la Confédération et pour avoir la météo. Selon les annonceurs, il allait pleuvoir pendant au moins 2 jours. Cela retardait quelques peu les plans d'Azzinar. Il continua a zapper à la recherche d'information. Sur un canal de nouvelles, quelque chose attira son attention:

-...velle politique de Verasis. La confédération est maintenant dirigé par M.Bryan Veers, dont le passé semble être un peu trop parfait au goût de certains hauts dignitaires des vieilles familles de Tarsonis. Quoi qu'il en soit, le grand commandant Veers à dit dans son discours d'inauguration qu'il souhaitait faire changer la situation dans la sphère d'influence de la Confédération, sans négliger l'anneau extérieur. Un examen approfondis de la situation vous sera rendu dans le prochain numéro du journal de Universe News Network. Rejoignez-nous dans 10 minutes pour les nouvelles sportives. En direct de Verasis, ici Michael Liberty pour UNN.

Pendant que l'homme parlait, la station avait afficher une carte du secteur de Koprulu. Shiloh faisant partit de l'anneau extérieur, il avait maintenant un petite idée de où était situer Verasis. Azzinar pensa qu'il devait trouver un itinéraire plus complet, et aussi des pièces de rechange pour son vaisseau, ou bien sûr, un nouveau vaisseau. La deuxième option semblait plus profitable puisqu'un vaisseau terran serait plus subtil.

-Marrylen, j'ai besoin de ton aide. Nous avons bien vu que les réactions locales ne m'approuva pas, alors tu va devoir être ma messagère si nous voulons trouvez une façons de quitter cette planète.Je resterais avec toi, invisible, au cas ou quelque chose tourne mal. dit calmement le templier. -Ah oui, essaie d’être discrète...si tu le peux...

Le protoss commencait à se demander pourquoi il n'avait pas fabriquer la cyborg plus calme et patiente, mais bon, cela fesait partit de son charme terran.
Revenir en haut Aller en bas
Marrylen

Marrylen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : parmis les étoiles

Mes Informations
Rang: Cyborgs de reconaissance
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMer 24 Nov - 13:48

Marrylen entra dans la chambre et se jeta immédiatement sur le lit, bien que le tout était miteux voir même pourri, le lit restait assez moelleux. Les deux aventuriers écoutèrent la télévision olographique d'un modèle plutôt ancien, on prévoyait encore de la pluie pour au moins 2 longs jours! La rousse soupira de désespoir! Cloîtrer ici pour tout ce temps! Alors qu’Azzinar zappait, elle essaya de lui ravir la télécommande, mais vu l’avantage physique de son créateur elle se retrouva a tomber par terre. Marry soupira et croisa ses bras lorsque les nouvelles débutèrent elle ronchonna quelques instants puis se mit à imiter le présentateur qui parlait à la vitesse tortue et de façons stoïques. Elle éclata de rire mais s’arrêta lorsqu’ils affichèrent des cartes à l’écran, elle se concentra afin de mémoriser les emplacements dans sa base de données. Elle s’adossa au lit et pencha la tête en arrière afin de regarder Azzinar, il avait lui aussi l’air concentré :

-''Qu’est-ce que tu ferais sans moi hein!? Ah lala! Je crois que ta solution est la meilleure, vu ta bouille tout les enfants du cartier serait effrayer! HAHAHAHAHA. Non mais sérieusement qu’est ce que tu veux qui tourne mal!''

Elle sourit puis posa ses poings sur ses hanches:

-''Au fait que voulais-tu dire par plus discrète?''

Mais avant qu’ils aient eu le temps de rajouter quoi que ce soit il eu une explosion au bas de la rue et balle de sniper interstellaire vient éclater la vitre et traversa le bras de la cyborg, son visage se crispa de douleur mais les cellules synthétiques de son corps se reformèrent rapidement, Elle prit son ami par la main et se mit a courir hors de la chambre

-''Je crois qu’on ne veut pas de nous ici!''

Ils montèrent les escaliers de secours a toute vitesse et Marrylen bondit sur le toit d’un immeuble adjacent. La pluie grondait de plus en plus fort et les toits étaient affreusement glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

Le bruit résonna dans la tête d'Azzinar et le sortir de ses pensés. La balle avait blesser son ami, mais ils n'avaient pas le temps de s'en soucier, ils devaient fuir l'endroit. La cyborg l’entraîna sur le toit de la bâtisse. La pluie était forte mais ils n'y avais pas de brouillard.

-Si j'avais été sur Shakuras, j'aurais implanté un bouclier plasma à Marrylen, mais ici je n'avais pas les ressources, c'est dommage. pensa t-il.

Une autre balle frôla l'épaule de la cyborg. Il semblait que le tueur ne lâchait pas prise. Azzinar, toujours invisible, tenta de scruter les immeubles autour d'eux à la recherche du tireur. La pluie l'énervait profondément.

-Ne restons pas ici, je ne crois pas que nous aillons d'autre chance, il va finir par ajuster ses tirs... dit-il Azzinar asser fort pour se faire entendre malgré la pluie.

Azzinar réfléchit...la cible principale ne pouvait être Marrylen, elle avait tout l'air d'une terran et personne ne savait, hormis leur famille d’accueil, ne savait qu'elle était une cyborg. Et de toute fcaons, cela ne lui vaudrait surement pas la marquede mort...C'était donc lui, quelqu'un voulait éliminé le protoss de la planète. Il allait tenter de découvrir pourquoi.

-Aller Marry, il n'y a pas de temps à perdre! cria Azzinar.

Puis il sauta vers le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Marrylen

Marrylen


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : parmis les étoiles

Mes Informations
Rang: Cyborgs de reconaissance
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:05

Marrylen fut frôler à l’épaule gauche par un projectile, elle continua de courir mais la blessure lui arracha quand même un cri de souffrance. La douleur s’atténua cependant alors que sa peau symbiotique se refermait.

- Je sais qu’il ne faut pas rester en place, je ne détale pas comme un lapereau pour rien! Et vu son efficacité à tirer il endommagera sérieusement mes systèmes principaux en peu de temps!

Elle sauta donc de son perchoir et s’agrippa a un escalier de secours, une balle passa a quelques millimètres du coter droit de son visage, elle se balança et l’échelle descendit rapidement vers le sol. Une fois à terre, La jolie rousse prit ses jambes robotiques à son coup et fonça vers l’arrière du motel. Marrylen zigzagua dans une ruelle sautant par-dessus les débris et les déchets qui jonchaient sur le sol, elle se précipita dans un bar du coin par la porte arrière rester entre ouverte. La cyborg se calla au fond de la banquette et jeta systématiquement des regards répétés vers l’entrée principale, dans toute cette mêlée elle n’était plus sur que son créateur avait pu la suivre, elle murmura cependant :

-''Azzinar, Azzinar tu es la? Mais répond bordel!''

Marrylen étouffa cependant un cri de stupeur quand une serveuse lui tapa sur l'épaule tout en lui demandant sur un ton las si elle allait commander quelque chose, elle demanda un simple Nouvoche, puis fila vers les cabinets en espérant que son compagnon était toujours avec elle.

-''Si tu es la enlève ta saloperie de camouflage il faut qu’on discute! On est mal!''
Revenir en haut Aller en bas
Azzinar

Azzinar


Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Templier renégat
Équipement:
À propos de:

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:54

Azzinar suivit son amis dans sa fuite. Bien qu'elle ne le voyait pas, il la talonnait de près. Il devait à tout pris se débarrasser de cette ennemi agaçant. Une serveuse interpella alors Marrylen, qui fut prise par surprise. Azzinnar attendit qu'elle s'éloigne pour s’adresser a Marrylen.

- Je te suis toujours, et arête de me crier dessus. Je n'ai aps l'intention d'enlever mon camouflage en se moment, ce serait trop dangereux. dit-il, en chuchotant.

Le protoss avait bien l'intention d'aller rendre visite au tireur, et de laisser chanter les Twin Glaives. Mais le tout devait se faire dans la discrétion, sans quoi, les choses ne feraient qu'empirer. Il ne devait pas attirer l'attention des Terrans de cette planète encore plus, ou il ne partirais jamais.

-Je retourne dehors, je vais aller voir si je peux trouver le tireur et nous en débarrasser. Toi reste ici, et Surtout ne me suis pas! dit-il sur un ton autoritaire.

Il savais bien qu'elle n'écouterait pas, mais au moins, il l'avait avertie. Azzinar retourna donc dans la rue, et tenta de localiser d'ou était provenu les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme de Thrawn

Hologramme de Thrawn


Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2011

[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:35

Trop long était trop long, L'Hologramme de Thrawn apparu de dieu sait pas ou, parce que dieu ne pouvait pas savoir d'où il arrivait, c'était l'ultime Hologramme de Thrawn.
Le commandant suprême de ta vie mis en pièce le partenaire de Azzinar avant de se tourner vers le protoss.

"Désolé de t'annoncé ça mais..." commença-t-il en décapitant un ghost invisible d'une seule main qui traînait là tout en poursuivant. "Mais ton partenaire est mort, oui, MORT. C'est normal parce que c'est ainsi, elle reviendra pas que mon petit doigt m'as dit."

L'hologramme et suprême en chef s'en alla combattre une armée de protoss sans armes tout en confectionnant une mine spatiale de la grosseur d'une planète.

"Oh et essai pas de m'attaquer, j'suis intangible, je suis un hologramme, tu sais!"

HRP: Sa va être déplacer à la corbeille, signer SimZz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shiloh] Le début du voyage Empty
MessageSujet: Re: [Shiloh] Le début du voyage   [Shiloh] Le début du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shiloh] Le début du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Role-Play non-terminés-
Sauter vers: