Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:24

Le vaisseau de transport se déposa sur le quai d'embarquement, les portes mécaniques s'ouvrirent dans un bruit de glissement d'air. Des gens en sortirent comme des fourmis sortent d'une fourmilière. Alors que l'on pensait que tout le monde avait sorti, une dernière personne fit son apparition dans l'ouverture de la porte.

- Putain que je déteste les foules... dit Stroy en s'agrippant l'épaule.

Stroy se dirigea d'un pas pressant vers la réception pour récupérer ses bagages, il avait l'air anxieux. Arrivé a la réception, il interpella la réceptionniste et lui dit son numéro de passager.

- Veuillez attendre s'il vous plait nous allons chercher vos bagages dans quelques inst-.

- J'ai pas le temps d'attendre! ...je suis... presser.

La réceptionniste, dans un profond soupir, se retourna et disparu dans une pièce adjacente. Après quelques interminable minutes d'attente, elle revint avec une grande valise d'à peu près un mètre et demi de long. Elle lui remit et sourit.

- Passez un bon séjour à Braxis!

- c'est déjà bien parti... marmonna-t-il pour lui-même.

- au moins j'ai récupéré mon arme. se dit-il tout en se retournant pour se diriger vers la porte de sorti.

Il la repéra assez facilement, de par sa grande pancarte à néon écrit "Exit". Il s'y précipita d'un pas décidé et rapide, près a de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:04

Dans son avancée rapide et insouciante envers la foule l'entourant, il se heurta à un homme. Celui-ci eut comme réflexe de se retourner vers le ghost hâtif pour le retenir par sa combinaison. Lorsqu'il eut l'attention de se dernier retourné vers lui, Snake l'inspecta rapidement: tenue de ghost, arme de gros calibre, équipement divers. Bref, il avait l'air de tout agent furtif des armées terran. Cependant, une seule chose attira son attention: il ne présentait aucun insigne de faction sur lui, probablement un chasseur de prime ou quelque chsoe dans le genre. Ghostbuster commença à lui parler:

- T'es qui toi? Regarde donc où tu marches...bâtard!

Ces propos étaient assez provocateurs, maintenant il testait comment sa cible va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:32

Stroy, dans sa hâte, percuta quelqu'un. Il allait s'excuser tout en continuant sa route alors que l'individu agrippa sa combinaison et l'insulta. Son sang se mit a bouillir et il était prêt a lui sauter dessus pour lui faire regretter ces propos, mais se ravisa. Ils étaient trop entourés et il ne voulait absolument pas attirer l'attention sur lui. Il se retourna donc et dit froidement et simplement:

-désoler, je ferai attention a l'avenir. Et mon identité ne vous sera d'aucune utilité.

Il se défit brusquement de l'emprise de son interlocuteur, le fixa intensément d'un regard meurtrier et repris sa route d'un pas plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:45

Snake voyait le ghost s'éloigner de lui en lui disant que le connaître ne lui servirait à rien. «Chaque personne à son utilité», se redit Smith. S'il dit ne pas avoir d'identité, cela pourrait devenir intéresssant. Il courut vers l'inconnu et le rattrapa sans heurter de personnes. Ghosbuster le réinterpella: «J'ai à te parler plus sérieusement, rejoins-moi à 5:00 au bar Chaude Sara sans me faire attendre. Présente toi, ou je m'arrange pour te retrouver...et d'habitude on n'aime pas ça autant moi que ma cible.» Snake ne voulait rien savoir en public de ce que pensant l'autre ghost et repartit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:33

Stroy fut surpris par l'offre du Ghost. Il voulait lui parler? Il se demanda s'il devait y aller ou non. Peut-être était-il envoyé par la confédération pour le réduire au silence. Mais quelque chose lui disait qu'il devait aller à cette rencontre. Il était 2:11 en se moment, il aurait donc le temps de trouver ce fameux bar "Chaude Sara" à temps. Il parti donc à la recherche du lieu de rencontre et le trouva assez facilement, puisqu'il n'était qu'à quelques rues du quai d'embarquement. Il était a peine 3:37 et il n'avait rien de prévu avant sa rencontre avec le Ghost, il repéra un restaurant non loin et s'y dirigea pour remplir son estomac qui criait famine après ce long voyage.

-Ah.... ça faisait longtemps que j'avais pas mangé de quoi d'aussi succulent! se dit Stroy en sortant du restaurant.

Il était maintenant 4:43 et Stroy n'était qu'à quelque pas du bar "Chaude Sara". Il s'y dirigea et arrivé devant la porte, un homme mesurant aux bas mots 2 mètres l'arrêta.

-Vous pouvez pas entrer avec ça monsieur, dit-il d'une voix rauque en pointant sa valise. Vous devez la laisser à l'entrée.

Stroy hésita un moment, puis se résigna et déposa sa valise à contre-cœur. Il entra dans le bar et fût accueilli par une ambiance chaleureuse et il fût soulagé de constater qu'il n'y avait pas énormément de gens a cet heure de la journée. Il ne chercha même pas le Ghost, se disant que, s'il était là, il devait déjà l'avoir remarquer. Il se dirigea plutôt vers le comptoir et se commanda un grand verre de whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:54

La serveuse arriva avec le verre de whisky et le déposa sur la table. Lorsque Stroy alla prendre le verre, une main derrière lui le saisit et le ghost put entendre:

- Je te pensais pas si généreux!

Par la suite, un rire resssemblant à quelqu'un qui tousse se fit entendre. Lorsque Stroy se retourna, il vit encore le ghost confédéré qu'il avait rencontré plus tôt. Celui-ci enleva la partie de son masque lui recouvrant la bouche, en laissant le reste de son visage couvert. Il s'adressa à la serveuse:

- Un autre verre s'il vous plaît, ce type a omis de commander le sien.

Snake fini de boire le whisky volé et alla s'asseoir à côté de Stroy. Il commença:

- Qu'est ce que tu viens faire ici sur Braxis, tu ne sais pas que c'est dangereux avec tous les ghosts qui disparaissent ces temps-ci?

Snake attendait ce que l'autre avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:12

Stroy n'avait même pas pris son verre que déjà il s'envola. Il allait se retourner et foutre une raclé a celui qui avait oser lui enlever son précieux whisky alors qu'il entendit la voix rendu trop familière du Ghost confédérer. Stroy émit un grognement de frustration et alla l'insulter lorsque ce dernier lui demanda ce qu'il faisait sur Braxis. Il ne fût pas étonné qu'un Ghost lui demande a lui, un Ghost lui-même, ce qu'il faisait sur le lieu le plus dangereux pour lui en se moment.

-"C'est justement pour ça que j'suis sur cette foutu planète." Éluda-t-il après quelques instant.

Voyant le regard insistant de Snake, il se résigna à tout lui dire.

-"À vrai dire, je suis à mon compte, et j'ai, disons.... rencontrer un client qui veux la tête du tueur de Ghost."

Son verre arriva à l'instant où il finit de parler. Il s'en saisit immédiatement et en cala une grande gorger. Il se tourna vers Snake et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:42

- Alors tu recherche un tueur de ghost...

Stroy put entendre un léger déclic et la voix du ghost redevint comme un échos. Il enchaîna:

- Donc ce sont les Confédérés qui t'ont engagé pour m'aider. Et bien oui, ce sont tous des gars avec les mêmes trucs sur les épaulettes que moi qui finissent tous par disparaître. En passant, qui est le gars que tu as rencontré pour le contrat? Rieken Torin? Dimetry Vorsovik? Parce que je n'ai pas été mis au courant des renforts récents. Même que... on devrait aller à un endroit encore plus sécur. Ya beau avoir beaucoup de monde pour enpe^cher le tueur d'agir, mais ça ne l'empêcherait pas de nous entendre.

Snake fit signe à Stroy de le suivre vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:54

Intriguer par le fait que leur quête soit semblable, il décida de suivre Snake. Il ne lui dit pas pour autant qu'il n'était plus confédérer et que c'était encore moins un gros poisson des confédérer qui l'avait engager. Il risquait de le dénoncer et il serait vite capturer puis exécuter. Il décida donc de jouer le jeux.

-"En fait c'est que j'ai été envoyer en secret par les hauts placé pour que mon arriver passer inaperçu. Plusieurs haut placé ne sont même pas au courant de ma présence ici. Et je te demanderait ta coopération pour ne pas dévoiler ma présence, au cas ou nos conversation serait surveillé." Inventa-t-il tout en suivant Snake vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:05

Rendus en dehors du bar, Snake entraîna l'autre ghost dans des rues moins peuplées, jusqu'à ce qu'il aperçoive un bâtiment abandonné. Il décida que ce serait l'endruit le plus sécuritaire pour ce genre de conversation. Ghostbuster entra et inspecta de sa vision thermale s'il y avait des sans-abri ou toute personne compromettante à l'intérieur, ensuite il déclara:

- C'est R.A.S. ici, on peut entrer.

Par la suite, il continua:

- Bon, échangeons ce que nous savons chacun de notre côté au sujet de ce tueur. Pour te mettre bien au courant des faits qui se passent ici, une grande partie de nos hommes se fait descendre par un psychopate en liberté. Il les tue, pique leurs papiers, fait sauter leur corps et retire leur argent par la suite. Nous ne pouvons pas le retracer puisque nous somme toujours incapable d'estimer la mort de ceux qu'on retrouve par rapport aux transactions. Ce que nous savons, c'est qu'il ne doit pas faire ça pour l'argent parce qu'il ne fait que tuer des ghosts et que nosu disposons d'autant d'argent que n'importe quel soldat confédérés.

Snake libéra un soupir de son masque. Il reprit:

- Toi, qu'est ce que tu sais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:09

Stroy écouta le Ghost attentivement, enregistra toute information importante dans une partie de son cerveau, au cas où il aurait besoin de certaines information par la suite. Il enchaina ensuite la conversation.

-Alors je crois que je possède une une information qui pourrait t'intéresser, dit-il avec un sourire de satisfaction en coin.Mon employeur à obtenu, de source sûre, que l'homme rechercher serait à bord d'un vaisseau nommé le Solus, et il y a de forte chance pour qu'il se pose ici dans un avenir assez rapproché. Bien sûr, il y a un risque pour qu'il ne se pose jamais ici, mais le coup en vaut la chandelle, alors il m'as envoyer ici.

Tout en parlant, Stroy observa la réaction de son interlocuteur, a la recherche du moindre signe pouvant le trahir, pouvant lui dire qu'il savait déjà ces informations où s'il ne les savait pas.Il laissa le silence planer après avoir fini de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:21

«Alors je vis sur le Solus selon les confédérés, excellent.», pensa Snake. Après avoir obtenu ces informations sur la progression des enquêtes sur le tueur de ghost, celui devant lui ne servait plus à rien...sauf continuer sa série de meurtres. Smith continua:

- Le Solus...mmm. ce type trahirait les siens et irait faire ses meurtres durant sa permission sans être repéré. Il est très fort ce type confédéré, c'est peu probable mon cher. Je n'en ai jamais rencontré un aussi doué, sinon il m'aurait éliminé avant de finir avec mon couteau dans la gorge. Malheureusement mon cher, je n'ai jamais été sur le Solus de mon existence et je ne fait pas partie de la Confédération. Ton informateur s'est gourré!

Après ces propos, Snake sortit son couteau de sa combinaison et le lança vers Stroy.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:08

Stroy écoutait le Ghost avec de plus en plus d'anxiété, il ne le sentait pas bien ce type. Il n'eut pas le temps de réaliser ses propos que déjà, il sortait son couteau et le lançais sur lui! Il eut à peine le temps de bouger sa tête vers la gauche et le couteau siffla près de son visage, l'entaillant sur la joue. Un mince filet de sang gicla mais Stroy ne s'en préoccupa pas, il sauta sur Snake,l'envoyant rouler sur le sol. Dans son élan, il perdit l'équilibre et tomba aussi. Il se releva aussitôt prêt à attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:49

Une fois bousculé, Snake tomba à pleine face sur le plancher métallique. Le choc le sonna un peu et il ressentit son masque s'enfoncer dans son visage. Il posa une de ses mains sur le plancher pour s'appuyer et se secoua la tête pour reprendre ses esprits. Plus en état de reprendre le combat, Smith se releva et lança a son opposant:

- Tu pourrais aller ramasser mon couteau par terre et me le ramener? Tu auras peut-être eu une raison de vivre avant de mourir si tu rends ce service à un pauvre aveugle!

Gostbuster émit un long rire sonnant très artificiel vu son grand masque.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:39

À la suite de ces mots, Stroy était perturbé, essayait-il seulement de le distraire ou était-il vraiment aveugle. S'il l'était bel et bien il devait être un adversaire hors paire pour avoir réussi a lui lacéré le visage même a courte distance.

Stroy décida d'en avoir le cœur net. Il se retourna précipitamment vers le couteau le ramassa en faisant une roulade et le lança aussi rapidement qu'il le pu vers le torse de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:57

Snake reçu le couteau en plein torse et eut le souffle coupé. Il se mit a tousser pour reprendre son souffle pendant quelques secondes. Après avoir fait un petit trou dans l'armure du ghost, l'arme blanche tomba au sol. Dans la pièce, seul le son du couteau qui rebondit par terre et les quelques toussotements faisaient l'ambiance. Ghostbuster kicka le couteau pour le faire glisser vers un mur et fonça vers Stroy avec détermintation pour entrer en lutte avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:28

Voyant Snake se précipité sur lui, Stroy lui saisit le bras et, dans un mouvement circulaire, l'envoya au sol.

- J'en déduis que c'est toi l'assassin, merci de m'avoir dévoilé ton identité. Il enchaina d'un ton froid. Maintenant meurt...

Il dégaina son propre couteau de chasse de sa main libre et s’apprêtait à égorger le Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostbuster

Ghostbuster


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Déclaré mort
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:30

Rapidement, Snake asséna le plus grand coup de pied qu'il pouvait dans le visage de Stroy. Après l'avoir sonné, il activa son camouflage ghost durant qu'il avait un moment de liberté. Invisible, il roula et se redressa plus loin. Snake murmura dans la pièce:

- As-tu des preuves pour faire de telles accusations? Qui dit que ce n'est pas toi le tueur, je n'ai aucune idée de ton identité autant que toi. Mettons certaines choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Stroy

Stroy


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : Sur Braxis
Emploi/loisirs : Chasseur de têtes

Mes Informations
Rang: Déserteur
Équipement:
À propos de:

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:08

Stroy c'était ressaisi, couteau a la main, il adoptait une position défensive.

-comment pourrais-je faire confiance en quelqu'un qui essai de me tuer. Qu'est-ce qui me dit que tu ne veux pas juste en profité pour me planté un poignard dans le dos.

Le Ghost était au aguets, s'attendant d'une minute a l'autre a ce qu'il lui saute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Braxis-
Sauter vers: