Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:20

Docteur Hell était assis face à Psycho dans le transporteur qui se dirigeait vers Verasis. En fait le transporteur ressemblait tout bonnement à un vaisseau marchant parmi tant d'autres et ce serait plus que facile de se rendre, avec celui qui était aux commandes: un autre mercenaire embaucher sur Braxis.

"-Plus qu'utile ces hommes..." souffla SimZz qui regardait le pilote mentir son identité à un gars par télé-transmission.

Le mercenaire fut confirmer comme étant marchant par le soldat qui était encore crédule.

"-Ce sera plus que facile en fait..." dit-il lorsque le pilote en eu terminer avec la vérification de base.

L'infirmier remarqua la préparation du ghost qui semblait préparer à l'extrème.

"-Tu as fort utilisé ton temps, ma fois!"
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:32

Et c'était bien vrai! Il s'était dit qu'il devait être plus préparé étant une missions qu'il ne connaissait pas. Alors, il s'était préparé en beauté... peut-être un peu trop même. Il avait presque l'air d'un unité d'une équipe commando: 2 couteau sur la poitrine, une grenade en dessous d'un des couteaux, la moitié des chargeurs (5) sur le devant du corps, 3 walkies talkies plus l'habituel. Psycho, qui avait peur d'en avoir fait trop...

-Bah quoi? Ah, je suppose que la grenade est de trop? J'avoue, je vais la mettre avec les autres.

Il ouvrit le sac qui contenait 2 kit de soins, 2 grenades, un C4, le reste des chargeurs, 1 chargeur de haute capacité donnant le double de balles (10) avec balles anti-chars et le pistolet utilisé sur le vaisseau. Après l'avoir mit dans le sac, il se replaca et attendit... 15 secondes.

-Mais merde que c'est long... Attendre c'est un vrai poison. Oh, et en passant, c'est quoi la mission doc?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:24

Docteur Hell eu un de ses habituels grands sourires, ces sourires que ses proches n'aimaient jamais voir habituellement parce qu'il n'était jamais positif pour eux.

"-Ah ça...c'est très simple mon petit rat militaire...On entre, on tue tout ce qui bouge, on se fait mettre en prison, j'ai droit à une petite conversation avec ce cher Bryan Veers et ensuite...eh bien, on se sauve comme à l'habituel....Ils sont peut-êtres bons à garder les vulgaires criminels mais c'est toujours ce que je fais lorsque je veux m'entretenir en tête à tête avec ce cher souverain confédéré..." dit-il, en s'allumant une cigarette.

"-Remarque, depuis la dernière fois ils doivent avoir mis les cellules à jour donc...Mais de toute façon, j'ai déjà ma petite idée de comment on va s'y prendre..."

Sur ce, le mercenaire indiqua qu'ils étaient arrivés à bon port mais que deux marines viendraient faire une petite inspection selon les normes, le médecin ne se fit pas attendre et se mit face à la porte et le dos collé au mur. Il tenait dans ses mains une mitrailleuse de la taille d'un homme: ce que les marines armurés portaient.

Il patienta vainement car il en fallut pas long avant que la porte s'ouvre et là, le déclic. Les deux gardes furent prit d'assaut par la pluie de balles que produisit le petit bijoux. Les deux corps tombèrent mais l'alerte était déjà sonné et le ghost ainsi que SimZz prirent la porte avant d'être coincé comme des rats en cage, laissant derrière lui quelques grenades pour faire sauter les preuves et le pilote qui n'était plus d'aucune utilitée.

"-On en volera un pour le retour..." expliqua Hell, désormais totalement désintéressé par leur moyen de retour de base.

Quatres gardes accouraient vers eux.

"-C'est l'heure mon p'tit bonhomme! Si après ça Bryan ne nous envoi pas sa vilaine équipe de sur-doués, faudra faire sauté la citée je crois bien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:52

A l'écoute de ses paroles, le Psycho sourrit de toutes ses dents derrière son masque. Lorsque le doc se plaqua au mur, Psycho activa son talkie-walkie relié au vaisseau et fit un test.

-Psycho à Nikita... Psycho à Nikita... Répond.

-Bonjour mon cher, cela fait longtemps! Lien audio-vidéo activé. Lecteur haute-tête activé. Affichage de l'heure. Affichage de la santé du corps. Tout opérationel. Ne te fait pas tuer, s'il te plaît.

Bon sang, Gale a fait du bon boulot! Elle avait même l'air attaché a lui.
La porte s'ouvrit et le doc fit feu

-Yeeha!

Il sauta en roulade hors du vaisseau et tomba sur le ventre. Sniper en main, il tira 3 des marines en 3 balles, sortie le pistolet et acheva l'autre avec 4 balles. Le vaisseau explosa a l'arrière avec le cris désespéré du pilote. Le Ghost baignait dans le bonheur. Il ne prit pas le temps de demander si les civils étaient visés, il se contenta de prendre son pistolet et tirer tout ce qu'il bouge avec son pistolet dans la main dorite, gardant son bras gauche baisser avec son sniper en main.

-Bon sang, CA, ca doit être le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:00

SimZz s'amusait décidément à démembrer tout ce qui lui tombait sous la main avec la même lame dont il avait usé lorsqu'il s'était retrouver face à Psycho.

"-Quand même, si c'est pas le paradis, c'est l'enfer pour certains!" s'exclama le médic avec un air jouissif au visage, alors qu'il mettait tout ses efforts à enfoncé son couteau dans le crâne d'un des marchants qui était passé trop près. "Allez viens! Je vais te le montrer moi, le paradis! Direction le cartier le plus peuplé de cette planète de merde!"

Au même moment une porte avec 5 hommes armurés s'ouvrit à l'autre bout du hangar marchant mais le médecin ne laissa pas ce moment de bonheur au ghost.

"-C'est décidément pire que des cafards, si tu t'en occupe trop tu perd ton temps, allez!"

À ces mots SimZz tira Psycho dans une ascenseur bien plus proche.

"-On est dans la tour par laquelle arrive les marchandises, attend que l'on ai atteint le cartier civil et tu va voir..."

À ces mots il appuya sur plusieurs boutons avant de sélectionner le rez-de-chaussé.

"-Petite astuce vieille comme le monde, ça existait avant même que l'ancienne planète mère ne soit équipée de vaisseaux... Ça permet aux urgences de se rendre à un point directe sans faire d'arrêt!!" dit-il, son sourire qui ne finissait plus de s'agrandir.

Et ses yeux...ses yeux... Le regard du médecin montrait qu'il bouillait d'impatience à l'idée de se rendre au point prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:15

Le ghost dans l'ascenseur était fébrile à l'idée de tuer un nombre incalculable de gens. Les cris d'agonie, la peur, le chaos, il adorait!

Arrivé à destination, le doc parti en flèche vers la place voulu.

-Attend!

Il ouvrit la trappe de l'ascenseur, monta sur le dessus et posa le C4 près des cordes des ascenseurs. Il redescendit de l'ascenseur et courrut avec Hell vers la place du marché. Durant la course, il actionna le détonateur, mettant toutes les ascenseur de ce coté hors service.

Arrivé dans la place du marché, il prit une grenade et la lança en plein milleu de la foulle sans rien dire ni avertir personne. La grenade frappa un passant en pleine tête, l'assoma. Personne n'eut le temps de remarquer la grenade qu'elle explosa, broyant, déchiquetant les membres de simples civils. Les corps volant ici et la, certains des plus chanceux survécuent dans l'agonie, selon Psycho. Et la tuerie reparta de plus belle après avoir recharger son pistolet.

-En fin de compte, je vous apprécis énormément de m'avoir accepté au Solus! Mon dieu que je vais adorer ce job!

Dit-il après avoir tirer une balle en pleine tête d'un gars passant trop proche... puis 3 autres au visage lorsqu'il était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:10

Quelques minutes après avoir sonné l'alarme, la garde nationale fut dépêchée sur les lieux. De partout arrivaient des agents de la paix munis de boucliers et d'armures de marines. Ceux-ci évacuèrent la foule en lieu sûr dans un endroit éloigné des psychopathes qui attaquaient la place. D'un coup le périmètre des tueurs bien encerclé, l'escouade confédérée commença à lancer des gaz paralysants où se cachaient SimZz et Psycho. Après les produits neutralisants, le chef de l'escouade envoya un message:

- Veuillez vous rendre immédiatement sous peine de subir des tirs renforcés et des produits plus nocifs pour vous arrêter. Lâchez vos armes et sortez de votre cachette. Résister ne vous est pas nécessaire, vous ne ferez qu'agraver votre cas. Rendez-vous!

Après le message, la police attendait la rédition des terroristes.

HRP: Ya beaucoup de power-play là-dedans sans laisser intervenir quoi que ce soit des confédérés. Je supprime pas de posts, mais allez-y molo la prochaine fois sinon ca passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:38

Psycho et Hell étaient cachés dans un bâtiment à deux étages après l'arrivé des soldats précédant, ceux qui étaient sortis de l'ascenseur de l'autre côté de l'aéroport. Ils étaient plusieurs à leurs tirer des salves de balles, mais réussissaient durement à durer l'arrivée de la grande cavalerie.

-Hey, je veux pas te décevoir, mais la on va se faire cramer et/ou cribler de balles dans pas trop long! Bordel, il fait quoi ton Briant Reese!

Les balles fillaient autour du ghost. Il suait à grosses gouttes par le stress de se prendre une ou des balles. Tout à coup, les tirs diminuèrent peu à peu et entendire un homme qui les ordonnait de se rendre. Psycho leva un peu la tête vers ce qui restait de la fenêtre et vit presque une armée devant le bâtiment. Il se cacha à nouveau derrière leur barricade de fortune.

-Je le refroidit?

Hell ne fit qu'un signe de tête. Il fallait se rendre.

-Oh merde... Retourner aux mains de l'ennemie après toute cette échapatoire, c'est pas super!... Bordel.

Il se leva vers le trou qui était une fenêtre et cria :«Sera pas long! on se faitune ptite beauté et on arrive!». Il en profita pour démonter son fusil sniper et mit le tout dans son sac. Il sorta le premier, bras en l'air.

-Je me rend! C'est bon j'me rend! Mais si quelqu'un m'enlève mon casque, je vous jure que je lui arrache la main!

Il se fit appréhender par les marines par la suite. Seul Hell demeurait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:17

SimZz vit le ghost faire son chemin vers l'extérieur.

"-Docteur Hell à Solus, nous coupons contacts sur le champ" dit-il en mettant le doigt à son oreille.

Gale était au poste de commandes du Solus qui était rester fort loin ailleur. Inutile de laisser le vaisseau aux mains confédérés, ce bijoux valait de l'or. Aussi le vieil ingénieur en joignit.

"-Il n'y a jamais eu aucun contact entre le vaisseau Solus et qui que ce soit de la planète Verasis..." répondit tout bonnement l'ingénieur, affairé à fermer la communication avec le commandant.

À cette réponse, le médecin sortit l'oreillette de son oreille et la jetta au sol avant de l'écraser de son talon.

"-Preuves détruites...détruire toutes preuves..."

À ces mots Docteur Hell sortit également de sa cachette, les mains derrière la tête avant de se faire dire de jeter toute arme qu'il avait sur lui par la barrière de gardes qui entouraient le secteur.
Exaspéré, le médic s'exécuta néanmoins, avait-il vraiment le choix?

Il sortit de son sarrau une bonne dizaine d'objets tranchants. Dans les poches de ses pantalons, 4 grenades. Deux pistolet de ses poches avants de son sarrau, un petit lance-grenade de derrière lui, 3 couteaux de sa botte droite et un autre revolver de sa botte gauche. Une mine de dessous sa chemise et finalement deux ceinture de bombes artisanales de ce même endroit pour finir avec la mitrailleuse de marines qu'il avait dans le dos.

"-Dire que je n'aurai même pas eu le temps d'utiliser la moitié de ces joujoux..." souffla-t-il, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitimeMer 12 Oct - 2:57

[HRP]La suite dans un nouveau sujet de Verasis, sujet Locker.
[RP Terminer]
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Empty
MessageSujet: Re: Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]   Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite fort déplaisante. [Libre confédération/membres du Solus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Vitrine des Role-Play-
Sauter vers: