Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Khor-Shakal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandriss

Sandriss


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Khor-Shakal Empty
MessageSujet: Khor-Shakal   Khor-Shakal Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:23

Khor-Shakal, forteresse quasi-impénétrable du Conclave. Une grande parti du peuple Protoss vit ici et la grande majorité des installations technologiques des Protoss sont ici. Lorsque le Conclave aura parlé au peuple, c'est d'ici qu'il l'aura fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sandriss

Sandriss


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Khor-Shakal Empty
MessageSujet: Re: Khor-Shakal   Khor-Shakal Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:38

--La menace Zerg--

Cela faisait seulement quelques années que Sandriss avait été proclamé Haut-Templier, mais le Conclave ne semblait pas encore lui faire suffisamment confiance pour lui confier des missions importantes. Cela faisait des décennies que les protoss combattaient ces immondes créatures, les Zergs, mais il ne semblait y avoir aucune fin à cette boucherie. Malgré cela, le Conclave semblait réticent à envoyer Sandriss sur les champs de bataille, au lieu de cela, il lui confièrent une mission plutôt particulière...

Elle était en colère, outrée! mais réussissait tout de même à couper ses pensées du Khala, car si elle en avait été incapable, elle se serait fait exécuté sur le champ.

Non mais qu'elle idée ils ont eu! Trouvez une arme ou une technologie quelconque pour combattre les zergs! Et ils ne savent même pas où commencer! Ils m'envoie faire les petites corvées parce que je suis inutile à leurs yeux? Mon père aurait honte de moi s'il le savait...

Après quelques minutes, elle réussi à se calmer. Elle appela télépathiquement celui dont elle avait le plus confiance, car si elle devait quitter Aiur, ce ne serait pas sans lui.

Haltaness...Où es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Haltaness

Haltaness


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Khor-Shakal Empty
MessageSujet: Re: Khor-Shakal   Khor-Shakal Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:35

Un autre matin comme les autres, un entrainement contre les autres zealot du temple c'était le quotitien d'Haltaness qui devai toujours être au meillieur de sa forme pour exécuté sa tâche comme il se devait. Étant nettement plus massif que les autres protoss il s'entrainait à plusieur contre eux et cela lui donnait une raison valable de s'amilioré, plus la difficulter était grande et plus grand serai les résulta.

Après quelque minute d'arrêt le zealot perçu par la télépathie l'appel de la haut-templier qu'il assurait la garde. Sans dire un mot de plus il se dirigea vers une autre pièce pour aller chercher son exo-armure ainsi que sa hache-psyonique pour ensuite ce rendre au lieu de rendez-vous.

Une fois sur place Haltaness s'agenouilla devant la haut-templier respectueusement et se remis droit devant elle avec toute sa statur.
-Pardonner mon retard Haut-templier je m'entrainait encore sans savoir que vous aviez terminer votre réunion. Cette faute ne se reproduira plus.

Il inclina la tête attendant la réaction de sa supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sandriss

Sandriss


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

Khor-Shakal Empty
MessageSujet: Re: Khor-Shakal   Khor-Shakal Icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:30

Après quelques minutes d'attente, Sandriss put voir son Protecteur arriver. Comme à son habitude, il fit sa révérence, même s'il savait qu'elle avait horreur de cela.

Faute? Comment aurais-tu put savoir que j'avais terminer cet...entretiens si personne ne te l'a dit? Sans compter que sans cet entrainement, tu ne serais pas à ton meilleur, j'en suis sûr.

Elle se mit en marche, voulant s'éloigner du lieu ou siégeait le Conclave et Haltaness lui emboita le pas. Elle commença à décrire a son ami leur tache, en communicant par son, pour être sur que ses pensées ne soient pas entendu dans tous le peuple Protoss.

On nous envoit chercher des technologies Xel'Naga pour combattre les Zerg. Aucunes pistes, aucuns indices... C'est à croire qu'ils ne nous veulent pas sur le champ de bataille, là où notre place est...
Revenir en haut Aller en bas
Haltaness

Haltaness


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

Khor-Shakal Empty
MessageSujet: Re: Khor-Shakal   Khor-Shakal Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:00

Le garde marcha au côté de sa protéger quand qu'il fini par réfléchir à quelque chose en s'assurent que ses pensé était bien fermer aux autres. Pendant qu'il se dirigeai vers la ville basse il répondi par son aussi.

-Si je peu me permettre Haut-templier, je crois que nous ne regardon pas le problème dans le bon sens. Si nous partons justement à la recherche de technologie Xel Naga c'est surement que le conseil à prédit un affrontement dans l'avenir.....vous comprennez où je veux en venir?

Continuant leurs chemin, Haltaness repris parole aussitôt.
-Si le conseil ne vous à pas donner d'indice ou de piste à suivre c'est surement aussi parce qu'ils savent que vous serez à la hauteur de la tâche. Je ne crois pas me tromper la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khor-Shakal Empty
MessageSujet: Re: Khor-Shakal   Khor-Shakal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khor-Shakal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Aiur-
Sauter vers: