Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 william white (à finir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William White

William White


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:28

Nom: William White
Race: Terran
Rang social/classe: Ancien Mercenaire travaille maintenant pour la confédération en temps que unité d’élite (Faucheur/ Fantôme ) (donc dans la confédération s'il vous plaie)

Apparence : William es un jeune homme atteignant les 25 ans, grand agile plutôt bien tailler et assez musclé. Autrement dit, il à le physique de l’emplois, parlant du physique le jeune homme a quelque cicatrice, une dans son dos partant de l’épaule droite pour aller a la hanche gauche qui a reçut dans les prison de la confédération.
Son équipement ressemble a celle de tout les faucheur a exception de certaine chose.
Premièrement William a comme tout les faucheur des bouteille de propane hors ils son réduit de manière a ne point l’encombrer (pour un comparatif imaginer le jet pack de Boba Fett ,légèrement plus long avec 2 bouteille pour se propulser et une dernière pour pouvoir respirer avec son masque aux milieux aux lieux d’un lance missile. )
Il porte un bracelet de technologie fantôme, le problème de cette équipement réside dans le fait qu’il ne peut utiliser qu’ a la fois donc sois les propulseur sois l’invisibilité.
Coté armement contrairement aux fantômes et aux faucheurs Will a deux pistolet silencieux et deux grenade.
(il ne peut pas faire lancer une bombe nucléaire, et na pas la range aussi grande que les ghost)

Personnalité: Ancien mercenaire Will a toujours eu une attitude non loyale , le problème , sais que maintenant , il na plus le choix … depuis que la confédération la attraper Will se sens comme un oiseau dans une cage , malgré la liberté de mouvement et de penser , la chasse n’est plus pareille puisqu’il doit se contenter du gibier que la confédération.
Will était du genre a se contenter d’avoir des contact , les amis était presque qu’inexistant , les meilleur amis encore moins, mais maintenant qu’il travaille pour la confédération et qu’il es dans les unité d’élite il fait confiance de plus en plus facilement en se concerne de se faire couvrir par ceux-ci . évidement les femme et lui sa la toujours été compliquer , malgré qu’il aimerai pourvoir aimer une femme fondé une famille , un comportement qui lui est plutôt étranger. Autrement dit , normalement froid et distant lors des mission , mais sociale et faitard en dehors. il fera confiance aux confédérer pour le couvrire , mais lorsqu’il voudra se confier ou dire un secret vous serrer parmis les rare qui connaitrons se quil ressens .

Histoire:
Jeune homme née d’une famille pauvre Will a jamais eu la vie facile habituer a combattre pour même espérer de survivre il es l’un de Ceux qui n’ont jamais reçus d’aide de la confédération . Chasseur de prime , mercenaire , voila les héros et les idole que le jeune Will a toujours vénérer , deux en particulier un était un ancien fantôme l’autre était la vitesse et la puissance réunis dans une des unités les plus mortel , d’où d’ailleurs es sortie son nom , faucheur. Rapidement il tenta d’imiter sais héros et a sa surprise il deviens de plus en plus populaire de plus en plus grand aux fils des année il obtenue peut a peut de l’équipent de qualité contre des contact. un jours la confédération le piégea le mercenaire se ramassa a prison a vie, on lui proposa de servir la confédération en échange de vivre (nourriture , loyer , moyen de transport) , d’une certaine remise en liberté qui l’obligeai a exécuter les ordre donner et la vie. Autrement dis , il nu le choix d’accepter. On lui inséra une puce dans le cous qui si il n’effectuait pas les ordre pouvais sois le tuer sois le faire souffrir de manière atroce . hé donc aujourd’hui il voyage avec des uniter délite ou seul lors de mission .

Forum trouvé par : Amanda Clarson
Hrp : je suis dyslexique , désoler des fautes d’orthographe je fait de mon mieux pour les enlever .


Dernière édition par William White le Ven 28 Oct - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:42

Hate de voir la suite.
C'est correct, on est pas sévère sur les fautes d'orthographes tant que la personne y met du sien.
Et sincèrement, on a déjà eu un membre qui écrivait 100fois pire sans être dyslexique. Bref, continu le bon travail, il ne te manque que 2 section à remplir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
William White

William White


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:51

presque fini reste plus que l'histoire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
PsychoGhost

PsychoGhost


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : À quoi ca me sert de te dire où je suis?
Emploi/loisirs : Déserteur militaire / Tueur à temps partiel

Mes Informations
Rang:
Équipement:
À propos de:

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:38

... William ... ta syntaxe... oh mon dieu, vérifie la. tu as 3 phrases où elles ne finissent pas OU est assez dure à lire. Sinon , continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:50

Alala Psycho, je veux pas pointer d'ancien membres du doigt mais si tu voyais ce qu'on a déjà eu sur d'autres forums, tu trouverais qu'il écrit beau comme du diamant, il y a que quelques fautes et c'est plus que passable, relaxe haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:35

Je sais t'inquiete xD c'était plus pour l'avertir pour pas qu'il manque des bouts plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
William White

William White


Messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2011

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:02

Fini , désoler de la longue attente
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:47

Pas grave Will ^^ l'important c'est que tu l'aies terminé.

En espérant pouvoir rp avec toi bientôt.

Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Hell
Admin
Docteur Hell


Messages : 58
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Entre deux morceau de deux corps différents.
Emploi/loisirs : "Soins" Humanitaires (Bénévolat)

Mes Informations
Rang: Médecin-commandant
Équipement:
À propos de:

william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:21

Valider, bienvenu a bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://starcraft-revolution.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





william white  (à finir) Empty
MessageSujet: Re: william white (à finir)   william white  (à finir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
william white (à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Introduction :: Personnages :: Personnages Validés-
Sauter vers: