Starcraft Revolution
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Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
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 Contexte historique

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Bryan Veers
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Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

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Rang: Commandant Suprême
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MessageSujet: Contexte historique   Contexte historique Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:05

Confédération:
À la suite de la chute de Tarsonis et de la mort de Joey Tarrasif, les confédérés ont désigné Verasis comme nouvelle planète mère et l'ont rapidement fortifiée. Bryan Veers, un brillant et prometteur capitaine de chasseur, a été élu Commandant Suprême pour relever les nombreux défis à surmonter comme l'insatisfaction d'une partie de la population, la corruption, les mouvements rebelles, un grand nombre de désertion et les menaces extra-terrestres. Si vous jouez un personnage confédéré, contribuer à essayer de régler ces problèmes peut vous être une grande sources de missions et récompenses de vos dirigeants.

Kyron Prime:
Maintenant que leurs nouvelle civilisation c'est remis de leurs suplice passée, le gouvernement de Kyron prime c'est décider à exécuter leurs nouvelle tâche qu'est d'augmenter l'influance de la colonie de recht III et d'intensifier leurs flottes militaire. Contrairement à la majorité des sous-faction et autre groupe paramilitaire, les kyronniens son des adeptes de l'avancement technologique et la vente de matériel médicale. Si un joueur veux faire parti de kyron prime il doit ce présenter sur le Heiland pour pouvoir se joindre au groupe. Le joueur sera surement solicité pour aider à augmenter l'influance de la faction et surement que beaucoup d'embuche seront sur le chemin.

Le Conclave:
Peu après avoir chassés les Templiers Noirs, les membres du Conclave ont du se tourner rapidement vers un problème beaucoup plus urgent: les Zergs. Essayant de les assimiler par tous les moyens, ces sanguinaires aliens ne cessent d'augmenter les escarmouches contre les flottes protoss. Si vous jouez un membre du Conclave, vous devrez vous soucier des graves enjeux menaçant l'intégrité de votre régime. D'un côté, les Templiers Noirs continuent d'exister et peuvent revenir à tout moment afin de s'affirmer fils d'Aiur. D'un autre côté, vos lignes de fronts s'intensifient contre la menace zerg sur plusieurs de vos colonies. Il vous faudra trouver un équilibre et un bon sens de la gestion de la situation pour ne rien manquer.

Les Templiers Noirs:
Après avoir été chassés d'Aiur et poursuivis par les Haut Templiers voulant châtier les ''hérétiques'', les Templiers Noir ont pu enfin trouvé paix et refuge sur Shakuras. Lieu non habité sauf par des espèces animales, les réfugiés ont du dompter ce nouvel environnement afin de le rendre viable à leurs besoins. Maintenant installés et ayant développé leur propres systèmes technologiques, ils sont enfin prêts à faire réentendre parler d'eux...mais progressivement. Si vous jouez un Templier Noir, préparez vous à une attitude hostile des autres protoss n'utilisant pas la technologie du Vide comme vous. Il se peut que vous réussissez à changer le point de vue de certains, mais rien n'est toujours sûr.

Les Zergs:
Ennemis mortels de l'espèce protoss, dirigés par l'Overmind. Depuis le début de leur existence, ces créatures mutantes ne cessent d'étendre leur territoire sur de nombreuses planètes afin d'assimiler les espèces indigènes pour en faire des monstres meurtriers au combat. Les protoss, une des rares races résistant aux tentatives d'assimilation zerg, les combattent encore depuis de nombreuses années. Récemment, une nouvelle espèce dominante de l'espace semble leur résister: les Terrans. Si vous jouez un personnage zerg, vous serez un serviteur voué à un seul maître: l'Overmind. Votre personnage a le droit d'être doué de conscience (contrairement aux zergs inférieurs) afin de vous permettre d'avoir un role-play viable. Votre principale mission pour votre maître et créateur sera principalement de percer les résistances des dernière espèces combattant encore pour les intégrer à vos rangs.

Indépendants:
Depuis l'augmentation des conflits armés entre races et factions, la vie de pirate et de hors-la-loi est devenue de plus en plus facile et attirante pour ceux qui veulent travailler pour leur compte. Certains offrent leurs services en tant que mercenaires, d'autres sont en exil, quelques-uns visent le profit personnel via les failles de sécurité et d'autres ne font que fuir les conflits qui ne les concernent pas. Si vous jouez un personnage indépendant, vous devez uniquement compter sur vous-même et vos proches, parce plusieurs sont à se méfier de ceux qui n'appartiennent qu'à personne et que vous ne bénéficierai pas nécessairement de l'appui des personnes influentes d'un point de vue légal.
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