Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les ombres de Verask.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:59

"Tu as une clope? Ça fait 3 jours que j'ai pas fumé. Je tuerais pour une cigarette.
-Ah arrête de chialer! Personne a des clopes sauf le capitaine, alors endure et surveille les alentours.
-Ouais, comme ci ça changerait gra-"

Avant même la fin de sa phrase, sa tête se détacha en un éclair de son corps et laissa un corps mou tomber sur le sol. Le second garde metta son casque et brandi son fusil d'assaut. "ALERTE! A-" Quelque chose le traversa de part en part, droit au coeur. En retombant, sa tête, elle aussi, se détacha avant même que son corps touche le sol. Un silence. Le calme rêgna une autre fois. Il attendit. Personne n'a été avertis, personne ne les a entendu crier. Comme prévu.

Un Protoss se matérialisa lentement entre les 2 cadavres. Il examina le couloir où il se trouvait. 2 caméras de brouiller: son module transparent au plafond, au millieu du couloir, s'occupait de celles-ci. L'autre porte, d'où il était passé, était encore ouverte. Il la ferma et plaça l'arme du pirate sur la porte, pour faire du bruit lorsqu'elle s'ouvrirait. Aucun piège, le couloir était trop petit et ils n'auraient pas posté 2 gardes à la porte s'il y en aurait eu. À moins que le complexe en comportait mais ils étaient trop inaptes et imbéciles pour les faire fonctionner et tout les pirates qu'il y avait au sous-sol n'était plus de ce monde. Il s'adonna au boitié de contrôle.

Cette fois-ci il n'y avait pas de chiffre, seulement 2 trous. Il prit une des têtes et la mise dans le "bidule". La porte s'ouvre lentement. Hélas, les espérances de Zimakt étaient fausse. L'artéfact protoss qu'il croyait trouver n'était qu'en fait des minéraux dotés de bienfaits psychiques. Il les pris quand même, pour les amener dans son vaisseau; ces minéraux serviront pour les apprentis. Maintenant, il ne restait qu'à sortir. Pourvu qu'il n'y ait pas d'imprévu...


Dernière édition par Zimakt Ta'Limn le Lun 24 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:59

Depuis qu'Amanda est le second du général de la Confédération, celle-ci est surchargée de mission. Tout d'abord, il y a eu des entraînements acharnés avec son escouade, la mission dans le secteur sud pour anéantir quelques Zerg sinon, il y a cette mission. Éliminer les pirates qui se trouvait sur Verask . Cela allait être une chose facile. Notre marine demanda de faire atterrir le vaisseau sur Verask et une fois que cela à été faite, elle ordonna à son armée de vérifier les alentours. Une troupe de marine de base sans aucune spécialisation, environ quatre à cinq personnes, sortirent en premier du vaisseau pour explorer les lieux. Par la suite, deux grenadiers se placèrent proches du vaisseau avec un marine spécialisé au lance-flamme.

Après un certain temps à taper du pied et à s'impatienter, Amanda décida de sortir pour regarder les alentours. C'était désert, il y avait rien aux alentours. Pas un seul pirate à éliminer. Cela n'était pas normal, elle s'attendait à en avoir plusieurs afin de pouvoir s'amuser, mais non il semblait rien avoir ici. Elle était vraiment déçue d'avoir fait tout ce voyage pour cela. Elle allait ordonner aux troupes de rentrer à l'intérieur quand soudain elle se rendit compte que les marines ne revenaient pas. Est-ce qu'elle venait de perdre la majorité de ses hommes aussi facilement ? Cela serait inacceptable de sa part. Elle décida de partir à la recherche de ses marines avec ses grenadiers et son lance-flamme.

La petite troupe arriva proche de la porte principal et c'est là qu'elle vit ses hommes tous accotés sur les murs qui se trouvaient proche de la porte. Elle et les trois autres rejoignirent les marines.

- Au rapport , demanda calmement notre chef d'escouade à l'un des marines qui se tenaient maintenant à côté d'elle.

- On a repéré des pirates, mais ils sont allés plus loin dans le complexe.

-Est-ce qu'ils vous ont repérés ?

- Aucune idée Chef

Elle avait l'intention de tous les éliminer sans aucune exception alors, elle ordonna à l'un de ses grenadiers de lancer un grenade flash au cas où il y en aurait resté près. Dès qu'il le fit, elle donna l'ordre d'avancer dans le bâtiment et de boucler le périmètre. Certains marines avaient de la difficulté à avancer parce qu'ils étaient aveugler par le flash sinon, les autres ont réussis à entrer sans aucun problème en tuant les quelques pirate qui se trouvaient dans la même pièce qu'eux.

Maintenant que l'équipe était en place pour protéger la salle d'entrée, Amanda entra la dernière et ferma la porte pour s'assurer que personne ne sorte. Tout passait comme sur des roulettes la mission venait de commencer. Espérons que la mission continue de se dérouler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:36

Sur la route du retour, Zimakt entendit une explosion sourde et sifflante. Il se damanda d'où venait cet étrange bruit. Des coups de feu suivirent cette explosion ainsi que des cris. Il comprit assez vite: un tracas s'était produit. Une vraie guerilla se produisait au rez-de-chaussé. Il monta d'un étage et entendit bien les tirs. Cela pris un court moment pour que le silence revienne. D'autres humains devaient s'être présenté pour volé ce simple minerai. Tant de sang pour ce petit caillou? Quand est-ce qu'ils comprendront?

Il se plaça un peu à l'écart des cadavres et se fonda dans l'ombre. Avant de les tuer, il voulait savoir s'ils en valaient la peine. À en entendre les coups de feu, ils étaient plusieurs. Il sorti sa double lame inversée et l'activa. Il attenda...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:20

Maintenant que la troupe se trouvait en sécurité dans la salle, Notre chef regarda la pièce plus en détail. Quatre murs de couleur blanc maculé, à présent couvert de sang que les pirates avaient déversés de leur corps. Sinon, il y avait des photos qui étaient encadrés. Des photos sans doute des pirates qu'ils venaient tout juste de tuer. Il ne devait plus rester aucune trace de vie. Alors, Amanda prit les cadres et les jeta au sol. On pouvait entendre le fracassement de la vitre au sol. Elle retira par la suite les photos de leur cadre pour ensuite les déchirer. Cela lui fit un petit sourire. Au fond d’elle, cela était une preuve qu'elle allait gagner contre eux et que les pirates avaient aucune chance de survive.

Après ce petit moment, Notre second du général regarda de nouveau les murs. Elle n'avait pas remarquée la première fois qu'il y avait des cartes sur les murs. Elle ordonna à l'un de ses marins d'observer attentivement la carte et de la noter sur une feuille comme cela, ils n’auraient pas besoin de revenir ici pour se situer dans le bâtiment. Pendant ce temps là, Amanda ordonna au marines d'avancer doucement en se couvrant, car il pouvait bien y avoir d'autre pirate de l'autre côté de cette porte. Le premier marine se rendit à la porte, il attendit sagement que les autres se placent en position pour ensuite ouvrir la porte. Les cinq marines avancèrent dans le couloir, il semblait rien avoir. Ils continuèrent sans relâche en se tenant en groupe. Pour ce qui est d'Amanda et de ses deux grenadiers et de son lance-flamme, ceux-ci suivaient de loin au cas où. Notre chef regarda attentivement la scène, il y avait pas de pirate.

Encore une fois notre second s'ennuyait, elle voulait plus d’action. Ce n'est pas un groupe de pirate qui va lui remonter le moral. Elle avait besoin de plus. Elle avait envie de s'affronter à une grande armée de pirate, mais pour le moment, les pirates semblaient jouer à cache-cache. Elle commençait vraiment à s'impatienter. Elle décida d'accélérer la cadence pour aller rejoindre les marines laissant ainsi ses grenadiers et son lance-flamme derrière pour la couvrir. Notre marine qui avait été oublié arriva à la course et tomba au sol. Ceci capta l'attention de notre chef d'escouade. Elle allait pour demander aux grenadiers d'aller le chercher vue qu'ils étaient le plus proche, mais le marine se fit tuer sur le champ. Elle était stupéfaite de ce qui venait de se passer. Elle n'avait pas eu le temps d'agir. Mais qu'est-ce qui c'était passé ?

(hj: pardon du retard :hj )
Revenir en haut Aller en bas
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:55

Zimakt était toujours dans les "ombres". Tout à coup, la porte se fit défoncé par des marines. Des terrans, il auraient dû le savoir. Ces êtres étranges ne savent ce qu'est l'entraide. Il les regardait avancer en formation. Sûrement à la recherche de ce petit crystal, pourtant peu important pour eux. Il se dit, qu'hélas, il devra les retirer hors de son chemin. S'il le découvrait, leur peur les mèneraient à la violence, aussi triste que ce soit.

Ces marines avancèrent aux aguets, arrêtant à chaque coin. Drôle d'entrainement, se dit-il. Ils vurent une trainée de fumée bleu blanchâtre qui traversa la pièce. La fumée parti d'un coin de la pièce et transperca étrangement ces militaires. Ils furent déstabilisés par cette apparition et regardèrent dans tout les sens. Zimakt brandit sa double-lame et en trancha 2 d'un même coup. Les marines se retournèrent et tirèrent dans tout les sens. La fumée refit son apparition et traversa les autres militaires. À chaque fois que cette fumée faisait son apparition, un ou 2 marines se faisaient tués d'une manière horrible que personne ne pouvait voir l'aggresseur. L'un d'eux s'échappa.

Zimakt le regarda s'en aller. "Pourquoi avoir peur de la mort? Tout le modne meurt un jour. Certains plus forcés que d'autres..." La fumée le suivit et s'arrêta derrière lui. Dans sa peur, le marine trébucha devant un autre militaire qui se situait à la porte défoncée. Zimakt mit son pied sur le dos de cet homme et lui trancha la tête, sans hésitation, sans contre-coups. Son bouclier se recharga des 2 balles perdues du combat d'il y a peu de temps.

Il leva la tête vers le militaire. Il avait l'air plus haut gradé que les autres: des couleurs sur ses épaules, une armure plus net et l'allure plus fier. Quoique maintenant, le dégout et l'incompréhension se faisait sentir. Zimakt analysa la situation. Trop de sang avait été versé en ce jour assez sombre. Il laissa les ombres de côté et se matérialisa lentement devant ce militaire.

"Je crois comprendre que ces soldats étaient les vôtres? *Il regarda le corp sou son pied. Il le poussa un peu.* Je suis désolé de ces meurtres, mais dites-moi, pourquoi vouloir ce crystal?" Le militaire ne semblait peu comprendre et semblait seulement dans l'incompréhension. "Vous devez avoir vos frères avec vous... si vous voulez, nous pouvons discuter une solution au lieu de verser du sang. La parole est plus forte que l'épée. Enlevez votre casque, si vous acceptez. Sinon..." Il activa son épée. "Je comprendrai."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:54

Toujours sous l'effet de la stupéfaction, celle-ci vit la scène . Prise d'une certaine panique, celle-ci se trouva figée, elle aurait pu lancer l'une de ses grenades afin d'aidée son armée, mais au lieux de cela, elle les regarda chacun leur tour mourir devant ses yeux. Il y avait seulement que cette fumée bleutée , légèrement blanchâtre qui arrivait et qui partait aussi vite qu'elle était arrivée. Qu'est-ce qui provoquait cette fumée, cette fumée meurtrière ? Elle le savait aucunement , cela était la première fois qu'elle voyait quelque chose du genre. Elle allait devoir faire des recherches si elle sortait vivante d'ici.

Le dernier marine qui fut tuer était juste devant elle, la mort de ce dernier à été pour elle une scène au ralenti. Elle le voyait au sol, entrain de lui demander de l'aide, elle avait les yeux grand ouvert , paniqués, elle ne savait pas trop quoi faire. Il cria de toute ses forces quand tout d'un coup, le sang sortit de la trachée du marine et coula sur l'armure de notre chef. À l'intérieur d'elle, elle se sentait honteuse, elle venait de perdre la totalité de son armée et elle n'avait rien fait , elle n'avait même pas levée le petit doigt. Elle devrait mourir sur place plutôt que de rester en vie et d'avoir à dire ce qui venait de se passer.

Elle se demandait bien ce qui venait de tuer toute son armée, elle regarda autour quand elle remarqua ... une personne ... une créature. Bref, une chose qui était très grande , tellement grande qu'Amanda avait presque mal au cou à le regarder droit dans les yeux. La chose demandait si les marines qu'il venait de tuer lui appartenait. Elle ne répondit pas sur le coup, elle voyait cela pour la toute première fois, qu'est-ce que c'était ? En tout cas, cela était impressionnant à voir , mais elle aurait envie de le rencontrer dans une autre situation.

Il disait qu'il était désolé d'avoir fait ces meurtres et il embarqua par la suite d'un cristal . Mais de quoi il parle, elle était confuse, elle ne comprenait pas de quoi il parlait, elle n'était pas ici pour un cristal. Tout ce qu'elle devait faire c'était d'éliminer ces maudits pirates, mais à présent qu'elle n'avait plus de marines à son service, la mission était fichue. Elle le comprenait pas pourquoi il parlait de ce cristal et en plus il voulait discuter pour une solution. Quoi ... il voulait discuter. Après avoir tué tous les hommes d'Amanda. Cela était bizarre comme attitude, mais bon, quand elle retira son casque pour parler, ses long cheveux de charbon descendit sur l'armure.

- Ces hommes était sous mes ordres en effet , mais nous étions pas ici pour un cristal. Nous étions ici simplement pour l'extermination des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:34

Zimakt la vit enlever la visière de son casque. Ce militaire était en faite une femelle. Zimakt fut étonné de cette découverte. "Je ne savais pas qu'il y avait des femelles qui se battent parmis les rangs de votre race. Étrange..." Il remarqua une réaction à sa constatation. Il ne s'en préoccupa aucunement.

"-Pour ce qui est du cristal, je ne vous comprend pas. Pourquoi tuer des membres de votre propre civilisation? Pourquoi réduire la population de votre propre race? Si inutile, si futile. Moins vous serez, plus dure la survie sera." Il réfléchit un moment. "Ces pirates... ce sont les hommes que j'ai vus et exécutés? Et vous envoyez une troupe entrainée pour les combats habituels dans un combat dans un complex? Je crois que vous avez négligez les coïncidences fatales."

Il regarda encore une fois le cadavre a ses côtés. Il avait finalement cessé de perdre du sang. Zimakt n'avait jamais remarqué ni pris en note ce phénomène. Il sortit un appareil étrange et enregistra ses pensées. Un Terrian avec la tête coupé perd tout son sang en à peu près une minute. Ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:00

Amanda prit de grande respiration pour ne pas se mettre en colère au mot femelle. Cela était une insulte pour notre ''chef'' d'escouade. Les hommes d'armes qui se trouvaient derrière elle surveillaient les alentours au cas ou il y aurait d'autre pirates dans les parages. Elle pouvait paraître calme , mais à l'intrieur d'elle, on pourrait la considérer comme un volcan en éruption. Si jamais la chose disait quelque chose de travers comme cela, Amanda ne serait pas capable de supporter et cela pourrait mal aller.

Elle fit un grand soupire . Elle pouvait clore la discussion assez facilement, mais elle préféra ne rien dire et tourner les yeux puis, regarder le décor pendant un certain temps. Le silence était maintenant son ennemi, elle devait absolument dire quelque chose avant de craquer surtout que la créature était entrain de regarder l'un de ses marines qui venait tout juste de tuer devant ses yeux. Les deux ''frères'' comme l'avait si bien dit l'inconnu, commençaient eux aussi à s'impatienter.

- Pour faire cours, nous faisons l'extermination de nos semblables parce que cela nous a été ordonner et pour ce qui est de vos coïncidences, cela n'était pas de mon devoir .
Revenir en haut Aller en bas
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:38

Zimakt était étonné de sa réponse. Trop direct. Trop vague. Peu de conviction. Est-ce que ces Terran était une race soumise ou était-ce seulement celle-ci? Il n'aimait pas cette réponse, malgré quelle semblait être vrai.

-"Je vois... Une sorte d'obligation qu'un autre terran vous oppose. Comprenable, mais votre volonté m'est très peu montré ni pensée." Il pensa aux soldats à l'extérieur. "Je crois que ce sera tout. Je devais en apprendre plus sur vous. Je sens des mouvements l'autre côté de la porte... Je vais vous laissez avec vos frères."

Il s'approcha de la porte et resta sur le côté. Il fendit le crystal en deux morceaux et en donna une partie à cette militaire. Elle le regarda, étonnée de son geste et ne savait ce qu'était ce cristal.

-"De toute façon, il y avait trop de tourelle de falmmes cachées dans les planchers. Ils ne pouvaient survivre. Ce n'était qu'un simple échec de perception. Vous avez tout fait pour les sauver. Vous en avez perdue une épaulettes. *Il sectiona l'épaulette droite et les morceaux tombèrent au sol* Si ce n'était pas de cette anomalie atmosphérique, vous n'auriez pas été aveuglée par cette fumée... non?"

Il disparu dès qu'il finit sa phrase dans une fumée blanchâtre. Les autres soldats virent la fumée, assez déconcerté. Zimakt était déjà dans l'ombre en chemin vers son vaisseau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:08

Elle allait péter un câble de toute façon s'il restait encore plus longtemps. Il disait qu'elle n'avait pas de volonté. C'est qu'il est arrivé dans une impasse. Elle était contente que la chose part. Amanda ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il lui offre la moitié d'une pierre. La ''chef'' d'escouade regarda le caillou pendant un certain moment.

Elle avait tout fait pour les sauver. N'importe quoi ! Elle n'a même pas bouger le petit doigt. Elle n'était réellement pas fière d'elle, elle aurait préférée que la mission se passe autrement. Elle voyait encore son armée auprès d'elle qui cria de joie de leur victoire suite à l'élimination des pirates, mais au lieu de cela , la créature surgit de nulle part et tue la plupart de ses hommes. Bref, tout ce qui lui restait à faire c'était de partir. Elle voyait les morceaux de son épaulette qui se trouvaient au sol. C'est à ce moment là qu'elle comprit ce que l'inconnu venait de lui dire et elle avait bel et bien l'intention de l'utiliser comme prétexte. Merci à toi , étranger d'une autre race ainsi, Amanda n'aurait pas de problème.

Après la disparition de l'étranger, ordonna aux autres de ne pas parler de cette mission et qu'elle seule devait en parler à son supérieur. Une fois qu'elle eut leur parole, notre ''chef'' se rendit au vaisseau avec ses frères d'armes pour retourner à Verasis enfin de faire un rapport de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Zimakt Ta'Limn

Zimakt Ta'Limn


Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : In the Twilight
Emploi/loisirs : Chef d'un clan de Templiers Noirs «La Mort de l'Ombre»

Mes Informations
Rang: Chef d'un clan Templier Noirs "La Mort de l'Ombre"
Équipement:
À propos de:

Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:12

FIN DU ROLE-PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres de Verask. Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de Verask.   Les ombres de Verask. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de Verask.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Zone ancien RP :: Vitrine des Role-Play-
Sauter vers: