Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat Spacial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Karlson

Jim Karlson


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2010

Mes Informations
Rang: Général Confédéré
Équipement:
À propos de:

Combat Spacial Empty
MessageSujet: Combat Spacial   Combat Spacial Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:16

La confédération avait tracée les zergs un tantinet trop tard pour que ce soit de toute facilitée, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'ils atteignent l'orbite d'une toute petite planète civile dont il ne faudrait que quelques jours avant que la corruption s'étende sur celle-ci vu sa taille. Moins d'une semaine et ils auraient un problème de vermine à porter de main.
À ce niveau d'alerte, Jim avait ordonné à Amanda et une des meilleurs escouades de la confédération de se tenir prêt à toutes menaces pouvant atterrir ou tombé sur la surface de ce petit caillou civile.

"-J'espère que vous êtes prets messieurs-dames, et que la chance soit de votre côté" dit Jim dans son communicateurs à l'intention de ceux qui se trouvaient sur la planète.

À ces mots il se prépara à son poste habituelle, aux radars, avant de commencé à gueuler des ordres à n'importe-qui se trouvant à portée de voix (qui aurait pu s'agir de n'importe-qui à bord selon lui-même).
La vermine avançait toujours, d'une progression lente mais certaine, les transporteurs de ce qui pouvait être assez de ces créatures pour envahir cette planète chacuns.

"-Soyez sur de ne pas en manqué un seul et si vous en tirez assez, j'enverrai personnellement un nounours en personne à votre enfant."

Un des marines du nom de Chicol reconnu pour sa grande gueule se permis de l'ouvrir via son communicateur:
"Et si j'en ai pas, tu va venir me le porter en personne ce nounours?"

Jim pris un moment de silence, c'était dure de ne pas rire du au stress éprouvé dans une telle situation.
"Nah toi j't'apporterai un joli petit tutu!"

Tout ceux qui se trouvaient en surface se permirent de lâcher des "OOOOOH!!!!" en coeur pour rire de leur compatriote, l'art de détendre l'atmosphère dans une situation aussi dangereuse.

Finalement la fusillade commença et malgré que bien des dragoon et des transporteur périssaient, leur cargaison de ces petites vermines tombaient parfois dans l'atmosphère de la planète en question.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Clarson

Amanda Clarson


Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2011
Localisation : Verasis
Emploi/loisirs : Marine Confédéré, Chef d'escouade de l'unité 24

Mes Informations
Rang: Marine de la Confédération, chef d'escouade de l'unité 24
Équipement:
À propos de:

Combat Spacial Empty
MessageSujet: Re: Combat Spacial   Combat Spacial Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:13

Les Zergs étaient vraiment prêts, ils n'y avaient plus de chance pour rebrousser chemin. Il fallait maintenant se battre contre ses monstres pour survivre. Amanda avait été convoquée avec l'une des meilleures armées de la Confédération afin d'éliminer toutes sortes de vie n'étant pas humaine qui pourrait mener à l'extinction de la vie qui pourrait exister sur ce petit caillou.

"-J'espère que vous êtes prêts messieurs-dames, et que la chance soit de votre côté"

C'était le supérieur qui venait de dire cela dans son communicateur. Cela était bien gentil de sa part. Pour certain, cela était une source de réconfort avant la grande bataille qui allait arriver à grand pas , mais pour d'autres soldats, cela était la panique totale. Certains grouillaient partout et disaient que la fin était proche et qu'ils allaient tous mourir, mais pour d'autres tel que Amanda. Ils savaient très bien qu'ils allaient survivre à cette attaque. Elle restait calme et préparait son armée au combat en les mettant à leur position.

"-Soyez sur de ne pas en manqué un seul et si vous en tirez assez, j'enverrai personnellement un nounours en personne à votre enfant."

Le monde trouva cela en général assez mignon de la part de leur supérieur, mais il en fallait bien un pour commenter sur ses mots. Il en a eut les conséquences. Qui fît d'être ridiculisé devant tout le monde. Amanda ne s'empêcha guère de rire avec les autres, car cela permet de se détendre d'avantage dans un moment pareil.

La fusillade commença, Amanda pouvait voir au loin des transporteurs et des dragoons qui périssaient, mais elle pouvait aussi constater qu'il y avait de la vermine qui se rapprochait d'eux.

- Soyez prêts à tirer et ne les laisser pas ces bêtes s'approcher.

La vermine tombait de partout, cela était une invasion de vermine. Les marines commencèrent à tirer sur tous les bords et tous les côtés et ils assuraient de n'en manquer aucun. Hélas, certain n'était pas assez rapide et se firent tuer par un zerg. Heureusement que la troupe d'Amanda était là pour la défense et réussirent à éliminer ceux qui franchissaient la première ligne, mais est-ce que la première allait tenir longtemps ? Est-ce que la troupe d'Amanda allait réussir à défendre ? Amanda ne savait pas trop, mais elle gardait tout de même espoir que tout irait pour le mieux.

(hj: pardon pour le retard : hj )
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Spacial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: Endroits divers-
Sauter vers: