Starcraft Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft Revolution

Pour ceux qui ont toujours rêvé de faire partie du merveilleux monde de Starcraft... Poursuivez l'aventure de Starcraft Genesis.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de L'heiland

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Veers
Admin
Bryan Veers


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2010

Mes Informations
Rang: Commandant Suprême
Équipement:
À propos de:

Histoire de L'heiland Empty
MessageSujet: Histoire de L'heiland   Histoire de L'heiland Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:15

L'histoire du Hieland commence où celle de la planet Ylmar termine. Il y a de cela 30 ans, une guerre civile entre la confédération et un autre groupe rebelle s'intensifiat pour ce rendre au confient du système de kropulus. Croyant être assez loin du conflie pour ne pas être impliquer les habitants de Ylmar ne croyait pas devoir ce préparer à la guerre et n'intensifia pas son corps militaire. Mais pourtant cette planet était un pivots pour la confédération dans cette section du système et la planet fut bombarder des deux côtés. Que se sois les confédérers ou les rebelles personnes n'épargniait les civiles de Ylmar et ces derniers ne pouvaient faire autre que fuire. À l'insue des factions le continant le plus riche de l'Ylmar créa avec l'emsemble de ses ressources un Vaissau cacher à même des usines souterraine pendant que les explisons au dessus de la surface s'intensifia.

La capital de la planet était une façade à la construction gigantesse et durent une longue journer d'affrontement au dessus de la planet les forces confédérer observairent les résulta du haut de l'espace au travers les écrans de leurs puissant cuirasser. Le commandant Hermes Maxwell qui s'occupait de l'assaut fut stupéfait de savoir que le sol de la capital se détacha en morceau et qu'une masse flottante d'envergure s'élevaé et traversa l'espace occuper par la flotte Confédérer. Le capitaine du nouveau Vaissau de Ylmar réussi à faire fuire le reste de sa civilisation en passant par des endroits que les confédérer n'irai jamais, l'espace occuper par les protoss. Le Heiland venait de voir le jour maintenant et la population restante de la planet pouvait être chiffée à environs 62 000 habitant, à peine 5% de l'ancienne capital.

Le Heiland parcourait maintenant l'espace à la recherche d'un nouveau monde où aller s'installer mais pourtant aucune planet ne semblait être en espace pour pouvoir vivre en paix. Les confédérer voulait toujours plus de territoire et la nouvelle approche des protoss vint compliquer les choses, les survivant de Ylmar n'avait pas construit le Heiland pour que se dernier sois un vaissau de guerre mais bien un immance vaissau de transport. Les confédérers ainsi que des branches du conclaves se livrai une guerre sur certain monde de l'espace exterieur du système de kropulus laissant une large espace de maneuvre pour les pirates qui se décidairent d'aller s'attaquer à l'immance vaissaux de transport.

Les pirates envhir rapidement le vaissaux et aucuns civiles ne pouvaient réagir contre la force de ces mercenaires puis plusieur personne mourrurent sous les feux de ces nouveaux ennemies. Ne voyant aucune victoire pour leurs survive le capitaine du Heiland croyait devoir céder au demende des pirates jusqu'au moment où une unités de marin se déployairent dans les niveau du vaissau pour exterminer les pirates moins bien équiper qu'eux. Plusieur pirate tentairent de s'enfuirent mais il ne furent que très peu à garder la vie ce jour la et malheureusement pour eux c'est dernier perdirent leurs navire de tête toujours en abordage après le Hieland, ce jour fut un grand tournant pour les survivants. Le sergent Xaivier Chukovsnik, chef de l'unité de marin cacher dans le Hieland fesait partie des traites des force confédérer ayant déserter le gouvernemant pour les actes que ces derniers ont fait contre la planet Ylmar.

Le commandant Maxwell et le sergent Chukovsnik s'entendir sur un marcher. Les marines de l'ex-confédération seraient nourrir et garderai la corvette pirate comme navire de guerre, puis en contre-parti ces derniers les protégeraients de futures menace. Par contre le Vaissau cité avait encaisser temps de dégats que la survie tôtal de l'équipage était menacer. Ils n'eurent choix que de mettre le Hieland en orbite autour d'une planet décrite comme étant Recht III. Sorti de l'espace protoss connu, les habitant ce disaient sauvé en quelque sorte.

La reconstruction du vaissau pris plusieur mois qui pour une fois ce déroulairent sans trop d'anicroche. Quelque curieux de trop de temps à autre mais personne ne voyait en eux une menace suffisante et le nouveau Hieland revient de ses cendres. Le tout nouveau vaissaux étaient maintenant plus fonctionnelle et une partie des colons décidairent de rester sur la planet pour tenter de la colonisé, cependant la majorité des autres restairent sur le vaissu croyant que ce dernier doit être le premier à se posé sur leurs prochain monde et créa la capital. Ne voyant pas de problème le commandant laissa près de 10 000 habitant décendre et s'intaller dans une petite ville isoler.

De nouveau dans l'espace le Hieland avait nettement changer. Il était maintenant diviser sur 10 niveau ayant chaqu'un des fontion prédéfinie et l'aide des marines du sergent Xavier ne fut pas de refus pour adapter le vaissau, certe il n'était toujours pas un navir de guerre mais maintenant il pouvait ce protéger un peu. Suporter par le Beklagte, la corvette reconfigurer le duo de vaissau recommança son érrance. Maintenant plus en lien avec une grande ville flottante, le Hieland attiraient des civiles fuiant le gouvernemant comme d'autre commerçant autour des planets où il s'intallairent en orbite. Les enfants né sur le navire avait maintenant des salles dédiers à l'éducation et de nombreux atelier permirent de crée le matériel néssésairent etance biosphère au centre du navire abondaient des créatures trouver sur la planet et ces derniers étaient auto-suffisant.

Après plusieur années à érrer le conseil du navire décidairent qu'il était plutôt temps de prendre une décision par rapport à leurs mode de vie. Cherchant dans leurs archives ces derniers trouvairent des récies polytiques sur les propos de la guerre civiles de Ylmar qui par le passée fut gagnier par un pays du nom de Kyron prime. Suivie de cette logique et de leurs désir d'exister comme un nouveau groupe montent en puissance les survivants prirent ce nom comme leurs pour s'afficher. Ayant dévelloper beaucoup de laboratoire médical dans le vaissau ces derniers ont découvert que dans un monde était en grande guerre cette ressource pouvait leurs être très commerciable et c'est ainsi leurs plus grande ligne de commerce.

De leurs côté le sergent Xavier Chukovsnik augmenta les recruts de son corps militaire et s'intégrat complétement à l'idéologie de Kyron prime. Son navire le Beklagte devint le navire de front de leurs protection militaire et il ne prirent pas grand temps pour recruté des nouveau membre, ex-pirate, rebelle ou civile désireux de combattre. Ils sauvairent même une seconde corvette des griffes de carnacier Zerg tentant de dévorer et d'inferter les terrans de ce navire. Sous ce combats le command Chukovsnik fut griévement blésser et laissa le commandement à son second Fionna Asenburg. Cette femme de guerre pris en main l'organisation militaire et commmença la construction d'une flotte efficace, le Beklagte et maintenant le Vormund était devenu le nouveau cortège militaire du Heiland.

Maintenant le Hieland navigue entre les mondes terrans pour pouvoir accumuler assez d'argent pour pouvoir continuer leurs travaux, il ce trouve souvent au dessus de la planet de Rech III pour ne pas que cette dernière subisse le même sort que leurs planet d'origine, Kyron prime aspirent à remettre de l'ordre dans les factions terrans. C'est dernier porte support au différent groupe de rebelle anti-confédérer. La flotte de Asenburg à tout réçament faire construire le Beschutze la dernière corvette et peu chiffré ses soldat actif à pret de 200 individue largement insufissant pour affronter le gouvernemant mais suffisant pour protéger les nouveau Kyronnien. Il cherche à étendre leurs influance et selon les registres Confédérer la seul chose qui les empéches de pousser un assaut directe contre eux et simplement que la détermination de ses survivants à prouver à plusieur reprise que personne ne devait les sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de L'heiland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marrylen (complémentaire à l'histoire d'Azzinar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft Revolution :: Système spacial :: L'Heiland-
Sauter vers: